FNJ

 

FNJ réveil

– Nos valeurs

Le XXIème siècle s’ouvre devant nous ! Il est à la fois porteur de beaucoup d’espoirs mais également de nombreuses inquiétudes.

Pour nous jeunes Français, c’est la chance de vivre dans un pays développé et plein de potentiel, et d’hériter d’une culture et d’un patrimoine d’une richesse inouïe.

Peu de jeunes sur Terre peuvent, hélas, recevoir de leur pays tout ce que la France est normalement en mesure de nous donner : l’accès à la santé, la sécurité, l’éducation, un travail, la démocratie.

Peu de jeunes sur Terre héritent de plus d’une culture et d’une civilisation aussi grandiose et abondante que la nôtre : d’une langue si belle, d’une Histoire si admirable, de réalisations artistiques, scientifiques et philosophiques si nombreuses et si remarquables.

Jeunes Français, nous avons de la chance. Mais il faut être à la hauteur de cette chance.

Affiche FNJ décembre 2013

Car tout ce qui la constitue est en train de disparaitre. La mondialisation sans frontière et sans protections d’aucune sorte, celle de l’inconscience et de l’irresponsabilité, pilotée par et pour un tout petit nombre, affaiblit considérablement tous les merveilleux acquis de notre pays.

L’absence de protectionnisme et la non-maîtrise de nos outils économiques (banque centrale, monnaie, etc.), qui nous laisse à la merci de la concurrence internationale déloyale et de la finance mondiale, conduisent à la désindustrialisation et au chômage de masse, en particulier chez les jeunes.

L’immigration massive non régulée et non assimilée conduit à un flou identitaire, à l’affaiblissement de notre culture, à un processus de communautarisation de notre pays mâtiné d’islamisation et de tiers-mondisation.

Le déclin des valeurs traditionnelles qui font les civilisations et les maintiennent, au profit de l’idéologie mondialiste, sape les bases de notre éducation et de notre société et conduit à l’explosion de l’insécurité, au délitement des familles, à l’anomie sociale.

Les attaques en règles de l’ultralibéralisme financier et de la déréglementation en tout, dogmes de l’Union-Européenne actuelle, fragilisent nos acquis sociaux et le bon fonctionnement de toute notre société, multipliant ainsi les situations de précarité en tout genre.

La corruption de notre système politique, le ralliement de presque l’ensemble des partis qui le composent à l’idéologie mondialiste et leur soumission à une Union Européenne technocratique, nous privent de la véritable démocratie, celle des peuples.

L’absence de patriotisme enfin, souhaitée ardemment par les tenants de l’idéologie mondialiste, conduit à un manque d’ambition flagrant pour notre pays, lequel recul désespérément sur la scène internationale, ne faisant plus entendre sa voix propre, ayant perdu toute indépendance qui lui été auparavant si chère.

Affiche FNJ On est chez nous large

Nous, jeunes Français, héritons d’un pays qui n’a plus foi en lui-même, qui se laisse dissoudre dans une mondialisation sans âme, et qui est en véritable voie d’extinction sous les coups conjugués de l’immigration massive, de la perte de souveraineté et des valeurs essentielles issues du patriotisme.

Pour nous jeunes Français, ce sont des promesses d’une insécurité galopante, de difficultés à trouver ou à garder un emploi, de ne pas être fiers de notre pays et de son action dans le monde, de devoir supporter le poids sur nos épaules d’une dette publique hallucinante, et la sensation de ne plus faire parti d’un pays cohérent d’un point de vu de l’identité ; bref : un pays dans lequel il ne ferait plus bon vivre.

Nous avons le devoir de ne pas laisser faire. Pour notre pays, pour notre avenir, pour nos enfants.

Nous nous engageons au Front National de la Jeunesse, auprès de Marine Le Pen notre présidente, pour combattre politiquement tous les maux qui obèrent notre avenir.

Nous nous engageons pour défendre la Nation Française partout où elle se trouve menacée, dégradée, affaiblie.

Nous défendons la liberté de la France en tous les domaines : politiques, économiques, géopolitiques, afin que notre destin soit décidé démocratiquement, par le choix du peuple et de lui seul.

Nous nous battons pour conserver et développer l’identité de la France : sa culture, son patrimoine, son peuple et sa terre.

Nous voulons rester fidèles à des valeurs fortes et traditionnelles, le patriotisme, l’honneur, la probité, l’effort, la famille, le respect du sacré, l’ordre, l’équité, la liberté et la justice. Nous sommes à la fois enracinés et modernes, ouvert sur l’avenir mais respectueux du passé.

ICI LA FRANCE:Affiche Ici France

Nous n’avons aucune confiance dans les partis qui ont dirigé successivement notre pays depuis maintenant plus de quarante ans : le Parti Socialiste, le centre, l’UMP, anciennement le RPR, le parti communiste et les écologistes. Tous ces partis politiques sont directement coupables de la situation dramatique qui nous échoit. Nous voulons du renouvellement.

Ce renouvellement de la vie politique Française, ce véritable changement dans la façon de présider aux destinées de notre pays, ne peuvent venir que du Front National et de sa présidente Marine Le Pen.

Au Front National, contre ce système qui nous mène à la ruine !

Avec Marine, pour avoir un avenir dans notre propre pays !

Avec la jeunesse, pour le renouvellement et l’ambition !

Affiche FNJ 2011

– Pourquoi nous rejoindre ?

Responsabilité : Parce que tu ne dois pas te laisser faire. Si tu ne t’occupes pas de politique, la politique s’occupera de toi.

Patriotisme : Parce que tu aimes ton pays et que tu ne supporte pas l’état dans lequel ceux qui nous dirigent l’ont mis.

Avenir : Parce que tu veux un avenir dans ton pays, croissant et prospère. Pour toi et pour tes enfants.

Élections : Parce que le Front National est le seul parti qui donne autant de chances aux jeunes dans les élections et pour prendre des responsabilités.

Militantisme : Parce que tu rentreras dans une grande famille, que tu connaîtras la camaraderie au service d’une cause plus grande que toi.

Fierté : Parce que tu veux pouvoir relever la tête en tant que Français, en être fier, ne pas subir, ne pas te soumettre.

Formation : Parce que tu accéderas à des formations de qualité et que tu obtiendras de nombreux matériels militants (affiches, autocollants, tracts, argumentaires, etc.).

Changement : Parce que si tu veux un véritable changement, une véritable rupture dans la façon dont est dirigé notre pays depuis plus de 40 ans, tu ne peux que nous rejoindre.

Rébellion : Parce qu’en tant que militant du FNJ, tu représentes une jeunesse frondeuse qui s’élève contre la bien-pensance, le prêt-à-penser, l’idéologie dominante véhiculée par la majeure partie des médias.

Jeunesse : Parce que tu seras le fer de lance de la jeunesse française, dont les sondages montrent qu’elle devient majoritairement patriote.Tu as entre 18 et 25 ans ?Rejoins le Front National de la Jeunesse !  

photo 1(2)

Contact Jura : fn39@frontnational.com

Contact : Roland Watrin
06 75 89 30 72                  

roland.watrin@yahoo.fr