Immigrés : l’odieuse discrimination du gouvernement français

FN39 logo 2016

 

 

 

 

Communiqué du Front National du Jura du 10/03/2016

La venue d’immigrés dans le Jura où on dénombre 31.500 pauvres et 18.200 chômeurs reste une énigme pour les têtes bien faites : pourquoi, en effet, allonger la liste de ceux que l’on loge mal et que l’on nourrit mal quand ce n’est pas carrément ceux que l’on ne peut ni loger ni nourrir ?

Il faut tout le sophisme du gouvernement en place pour justifier ce comportement.
Il est vrai qu’il a quasiment érigé la ruse et le mensonge en règle de gouvernement. A cette imposture, qui consiste à faire croire à ceux qui n’ont rien qu’on va leur donner ce que l’on n’a pas, s’ajoute la perfidie des esprits malades.

C’est ainsi qu’au titre de la décision de Mme Merkel, on laisse venir à NOS FRAIS des gens non identifiés et qui peuvent aussi bien être des réfugiés légitimes que des taupes de l’Islam radical avec les risques que l’on sait.

Dans le même temps, on n’accepte les chrétiens d’Irak que sous deux terribles conditions : qu’ils aient un visa ( qu’on ne leur délivre qu’au compte-goutte ) et qu’ils paient leur déplacement de leur poche. Bilan : ils ne viennent pas.

Insensé : on déboute les véritables victimes au risque de les laisser assassiner ; et on reçoit A NOS FRAIS et à bras ouverts ceux qui peuvent vouloir – comme on l’a vu au Bataclan – notre mort.

Le Front National ne peut se satisfaire de ce monde d’iniquité. Au pouvoir, il rétablira l’ordre des choses et remettra sur ses pieds l’ordre renversé.