La collusion droite/gauche en matière d’immigration à l’échelle européenne

Aliot Louis FN

Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National du 08/04/2016

La Cour des comptes européenne vient de sortir un rapport très critique sur les dépenses de l’Union Européenne en matière de politique migratoire estimées à plus d’1,4 milliards d’euros, mais impossibles à déterminer avec exactitude tant les projets sont nombreux, idéologiques et le plus souvent inappropriés.

Face à ce problème, le groupe ENL de Marine Le Pen a proposé en commission du contrôle budgétaire de rédiger un rapport sur cette question pour déterminer les responsabilités de ces gaspillages et évaluer l’impact économique et social de ces politiques hasardeuses et coûteuses.

Alors que nous eussions dû être retenus pour cela, les groupes PPE, S&D et ALDE (c’est à dire l’UMPS européenne) ont décidé de manœuvrer pour nous en empêcher et ainsi verrouiller les débats et les questions gênantes sur ces problématiques essentielles.

Encore une fois, la preuve est faite que la droite et la gauche ne s’opposent qu’en façade mais qu’en matière de politique d’immigration, la collusion à l’échelle du continent est totale, assumée et cachée.