Notre drapeau tricolore Français brûlé à Montceau-les-Mines : la République Française attaquée

Noirot FN 71

Communiqué de Lilian Noirot, Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté, Chargé de mission du Front National de Saône-et-Loire, Conseiller municipal FN de Montceau-les-Mines du 15/04/2016

Notre drapeau tricolore Français brûlé à Montceau-les-Mines : la République Française attaquée

Bleu, Blanc, Rouge… Les couleurs de la France. Notre drapeau tricolore hissé sur l’école primaire Jacques Prevert dans le quartier du Plessis à Montceau-les-Mines a été brûlé par des individus qui démontrent leur haine de la France, des Français et de la République. Acte prémédité puisque il a été ôté de son fourreau et retrouvé brûlé rue du Champ du Moulin.

Le Front National de Saône-et-Loire dénonce et condamne fermement cette atteinte à la République Française, à ses symboles et au Peuple Français. A l’heure où notre Nation est victime du terrorisme islamiste, ce fait démontre que l’Etat doit prendre en compte le risque encouru par nos concitoyens. Les campagnes de publicité du gouvernement socialiste contre le racisme ont omis une nouvelle fois de rappeler que le racisme anti-français existe et n’a de cesse de croître sur l’intégralité de notre pays. Preuve en est avec cet acte inqualifiable.

Nous exigeons que Madame le Maire de Montceau-les-Mines condamne cet acte et dépose plainte. Nous souhaitons que les auteurs soient sanctionnés et punis sévèrement. La loi prévoit qu’en matière d’outrage au drapeau tricolore, un des symboles de la République, l’auteur soit sanctionné d’une amende de 5ème e qui peut atteindre 1 500 €et plus en cas de récidive. Montceau-les-Mines ne doit pas devenir une zone de non-droit, les lois de la République doivent y être appliquées et respectées, nous ne voulons pas de racaille dans nos quartiers !

L’Etat doit donner les moyens nécessaires aux forces de l’ordre et à la Justice pour faire respecter l’ordre républicain sur tout le territoire national.