Nouvelles dégradations du local FN39 : erreur de cible

Monnier Thibaut FN39

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réactions de Thibaut Monnier, Secrétaire départemental du FN39, Conseiller régional, du 01/04/2016

Les manifestants qui défilaient hier rue de la Liberté à Lons-Le-Saunier contre la loi El-Khomri ont maculé la façade du local du FN d’autocollants et d’affiches portant leurs revendications et signés CGT, NPA, Sud etc…, Plus élégant: ils ont empli notre boîte au lettre de leurs défécations.

Chacun pense avec ce qu’il peut.

Judicieuse disposition: elle permet d’identifier les auteurs de ces dégradations qui seront de ce fait faciles à trainer devant le tribunal. Le FN39 a, en effet, immédiatement déposé plainte auprès des services de police.

Voilà, toutefois où apparaît ce que la courtoisie appelle ” la faiblesse d’esprit”. Les ballots , outre qu’ils ont signé leur forfait, se sont trompé de cible: Le FN est opposé à la même loi.

Le bon sens aurait commandé qu’ils s’en prennent au local du PS. Seulement, fait-on boire un âne qui n’a pas soif ? Et touche-t-on aux vaches sacrées, quand bien même on les vilipende tous les jours ?

Scier la branche sur laquelle on est assis peut être un projet politique. Ce fut rarement une preuve d’intelligence, et il est rare qu’il ait porté des fruits !

Local FN39 dégradations 31032016