Paris livré aux casseurs

CRS Hôpital NeckerCommuniqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du Front National de Paris du 15/06/2016

D’abord, ce fut, hier mardi 14 juin 2016, à l’avant de la manifestation syndicale : De très nombreux casseurs ont pu impunément exercer leurs ravages de la place d’Italie à l’esplanade des invalides en s’en prenant notamment à l’hôpital des enfants malades et à l’assemblée nationale. La police, clairement débordée, n’a pu que protéger la tête de la manifestation tout en étant scandaleusement insultée par ces manifestants…

Ensuite, ça a été une partie de la nuit à partir de la place de la république où ces casseurs s’étaient retrouvés. Ils ont semé le saccage dans tout l’est de la capitale pendant plusieurs heures.

Est-il encore utile de demander à des « autorités » vraiment dépassées de rétablir l’ordre républicain ? Elles n’en semblent plus capables. Ce « gouvernement » n’est plus qu’une perpétuelle cellule psychologique.

Il faut toutefois saluer le travail des forces de l’ordre, insultées, attaquées, massacrées et leur demander de tenir bon devant la chienlit et le terrorisme.